google confrontée à des défis réguliers car il mappe le monde, contre les poursuites de confidentialité en Allemagne à des difficultés techniques de cartographie sous-marine. À cette liste de malheurs, nous pouvons maintenant ajouter un autre: Les gens pensent qu'il a tué un âne au Botswana.
Récemment, il semble, la société a commencé aligne les plaintes des membres du public et des médias sur l'imagerie Street View qui semblaient montrer un âne dans la région Kweneng du Botswana prostré dans le sillage d'un véhicule Street View. CNET Chris Matyszczyk écrit hier soir demandant des preuves de l'animal a survécu.
«En raison de la façon dont notre imagerie à 360 degrés est mis en place, il semblait à certains que notre voiture avait été impliqué dans un coup inconvenant de fuite, laissant la bête humble bloqués sur la route», a indiqué la compagnie dans un billet de blog.
En fait, Google a indiqué, l'âne s'écarta que la voiture roulait passé. Il est probable était couché dans le cadre d'un "bain de poussière."
«Je suis heureux de vous confirmer l'âne est bel et bien vivant», Kei Kawai, responsable produit pour les cartes, a déclaré dans le message de blog (qui était intitulé «Jamais Cul-lume.)